La Charge du 93ème

La Charge du 93ème

vendredi 09/09 /2016

0 appréciations
Hors-ligne
 :bd:Bonjour a tous pour vendredi JM et victoire un petit blitzkrieg , et vous quel est votre programme  :bye:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


5 appréciations
Hors-ligne
Hello  je ne serais pas là ce vendredi  snif, bouh !
Amusez vous bien quand même je sais que ça va être dur sans moi 
"...In Ludi Felicitas..."

2 appréciations
Hors-ligne
Hello,
Je confirme, je serais là... avec les clés!
A vendredi

0 appréciations
Hors-ligne
   
Bonjour,
 
je viendrai pour un jeu de société, un X-wing ou autre... suivant opportunités !

A+:bye:
Être né sous la bonne étoile du dieu LUD, et tirer la bonne carte ! - Serge

0 appréciations
Hors-ligne
:bd::bd:Il y a t'il encore des volontaires pour vendredi  histoire de voire combien ont sera :b2::am::bye:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


5 appréciations
Hors-ligne
A proiri vous pouvez compter sur la presence d'Olive et Cyril ( j'sais pas ce qu'ils veulent faire)
"...In Ludi Felicitas..."

0 appréciations
Hors-ligne
:ccc: un mail n'est pas compliquer a écrire moins dure que de la fumé a l'époque des indiens donc bonne soirée    
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


0 appréciations
Hors-ligne
bonjour je serai la vendredi je prends mes x wing  au cas ou 
CECILE

je ne peux pas etre la non plus . pour toujours les memes raisons. Bouh et snifff moi aussi . amusez vous bien.
eric

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, 

je compte venir pour une toute première fois et faire connaissance. Je prends aussi du X-Wing au cas où.

Vous démarrez à quelle heure en général ?

Fabien

5 appréciations
Hors-ligne
Salut , bienvenue Parangon :)
Compte 20h30 tu seras sûr de ne pas être à la porte !
"...In Ludi Felicitas..."

2 appréciations
Hors-ligne
salut
fraichement sorti de ce matin je ne serai donc pas des votres ce soir
je serai la vendredi prochain
skonce un jour skonce toujours

0 appréciations
Hors-ligne
salut porta . ça été comme tu veut . on va t appeler oeil de linx .
CECILE

2 appréciations
Hors-ligne
je vois pas le rapport avec le coeur
mes bon...
skonce un jour skonce toujours

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour porta je pense comme toi un train de retard :tcl::bye: 
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


0 appréciations
Hors-ligne
 par contre le scenario historique avec J M , très prenant il à remporté la partie ,mes bon perdant je manquais d'agressivité surtout au début de la partie  , un terrain  1.20 sur 1.20 il faut réagir vite et un fer plaie de part et d'autre bon dimanche à tous . :bye: 
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

je suis très content d'avoir découvert Quartermaster, c'était très sympa. Une partie certe un peu longue avec des alliés pas vraiment aidés par les Russes de Sibérie :) mais un bon moment à renouveler .

à très vite

Fabien
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vendredi prochain au Club.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres