La Charge du 93ème

La Charge du 93ème

vendredi 15 décembre 2017

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: pour vendredi qui sera présent je pense pour moi un SAGA :n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::n13::bye:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


je viendrai vendredi soir pour empire ou autre.
eric

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: juste pour information le bureau a fait une commande de collines ( 15 ex ) . TMS Tabletop
                                                                                                                                                            Miniatures
                                                                                                                                                             Solutions  
   Ensuite des maisons pour Empire V3 ,huit bâtiments à l’échelle  du jeux elles seront peintes par moi même  . Pour vendredi un SAGA , et je prend mon armée Autrichienne pour les joueurs qui seront présent pour l'initiation prévu . bonne journée :n7::n7::n7::n7::n7::n7::n7:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


5 appréciations
Hors-ligne
HELLO Ne jouant pas 1er empire , je ferais un SAGA avec l'ami Jean-Paul :n12::n12::n12:
"...In Ludi Felicitas..."

2 appréciations
Hors-ligne
salut
je serai la pour une démo empire avec des joueurs des dragons de vaires
(mon frère sera la aussi)
a plouche
skonce un jour skonce toujours

2 appréciations
Hors-ligne
Un saga pour moi plutôt si autre joueurs...

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:Bonsoir à tous,

je viendrai pour un Saga (avec J.M. par ex.), ou autre...:bye:
Être né sous la bonne étoile du dieu LUD, et tirer la bonne carte ! - Serge

0 appréciations
Hors-ligne
je saurai pour un empire ou autre
vengador
ce qui ne tue pas rend plus fort

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: invincible sera présent demain :bye::pn:pn:pn:pn
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


0 appréciations
Hors-ligne
sauf dernière minute je viens ce soir pour 1°empire .j amènes 2 armées une française et une russe .
CECILE

0 appréciations
Hors-ligne
:bd::bd: Tric et trac seront t'ils présent ce soir juste avant les fêtes :bye:


:sp::n5::sp::n6::sp::n11::sp:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


5 appréciations
Hors-ligne
Bon désolé j'aurai vraiment aimé venir ce soir mais là je suis trop malade et fatigué....Je vais me rouler en boule et dormir pendant deux jours...Amusez vous bien
"...In Ludi Felicitas..."

0 appréciations
Hors-ligne
 Banoclés est malade ,un SAGA sinon  jeux nous sommes quatre pour l'instant :bye::bye::n9::n9::n9::n8::n8::n8::n13:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vendredi prochain au Club.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres