La Charge du 93ème

La Charge du 93ème

vendredi 26 janvier 2018

0 appréciations
Hors-ligne
j ai un problème avec mon pc .je n arrive pas a rentrer dans le forum de vendredi prochain . y aura t il quelqu un?
CECILE

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Cécile pour commencer tu doit ouvrir une rubrique ( vendredi 26/01/2018 ) . sinon qui sera présent demain :bye: 
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


2 appréciations
Hors-ligne
Moi, un petit bk Victoire ?

0 appréciations
Hors-ligne
:ok1: JM pour le scénario  , FRONT EST ou FRONT OUEST  ou sinon un SAGA :bye:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


2 appréciations
Hors-ligne
Plutôt un bk , front est pour changer...
Je te laisse choisir je n’ai pas trop le temps de préparer. Dis moi ce que je dois emmener comme fig.

2 appréciations
Hors-ligne
ben moi un empire si Cécile est la
skonce un jour skonce toujours

0 appréciations
Hors-ligne
OK pour un 1°empire .
CECILE

0 appréciations
Hors-ligne
:ok1: JM  je prépare les figurines , la table ont la fera sur place je pense  début  1943 pour pas trop blindé , je regarde mal-grès tout un scénario :bye:  
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


0 appréciations
Hors-ligne
:b1:Je ne pourrai pas venir demain.
  
Bons jeux à tous
Être né sous la bonne étoile du dieu LUD, et tirer la bonne carte ! - Serge

5 appréciations
Hors-ligne
Hello toujours au festival d'Angoulême je ne pourrai être présent. Amusez vous bien
"...In Ludi Felicitas..."

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:  Tric sera présent et sont double ? . JM je prépare un petit scénario :bye: 
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


2 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vendredi prochain au Club.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres