La Charge du 93ème

La Charge du 93ème

Subvention participation manifs, tournois, etc

0 appréciations
Hors-ligne
Puisque le budget 2014 n'est pas encore bouclé, j'ai une proposition :
Dans le cadre du budget du club, pourquoi ne pas en allouer une partie à la prise en charge des frais lorsque des membres participent à des tournois, manifestations, ou conventions ?
On peut imaginer prendre en charge un partie des frais d'essence de celui qui véhicule les autres si la manif est loin, une partie des frais d'inscription dans le cas d'un tournoi avec frais d'inscription, etc.
Ce serait plafonné pour éviter les abus (genre 10 par inscription, 5 euros par personne véhiculée, ...).
Cela permettrait d'inciter plus de personnes à participer aux manifestations organisées autour de Paris, et ainsi de faire connaître le club.

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis d'accord, et il serai aussi sympa de voir si on ne peut pas faire des polos ou sweat avec un marquage la charge du 93
Bon les dés ne sont pas avec moi.... Comme d'hab...

0 appréciations
Hors-ligne
Dans le passé, le club avait subventionné la participation aux tournois (en ce temps la beaucoup d'adhérents faisaient de tournois, et la charge en organisait un aussi et donc la trésorie était beaucoup plus "pleine"...) mais nous nous sommes trés vite aperçu que même avec une trésorie honorable celle-ci descendait trés vite avec la subvention des tournois et certains ne trouvaient pas équitable cette subvension pour ceux qui ne faisait jamais de tournois. Alors nous avions trouvé comme compromis de subventionner 3 déplacements/an par personne avec un plafond (il faut dire que nous nous déplacions loin : la Belgique, Toulouse, Lyon, la Bretagne...) nous pourrions commencer sur cette base et voir ce que cela donne.
En ce qui concerne t-shirt c'est Sympa et les prix ont bien baissé depuis notre première expérience à l'occasion du Trohée Alexandre. D'ailleurs cela fait déjà plusieurs semaines que j'oubli un reste de sweat (essentiellement des tailles M et L) que j'ai retrouvé dans mon grenier. J'essaie de les apporter pour voir ce que ça donne, mais le design à pris un coup de vieux!

0 appréciations
Hors-ligne
pour propositions avec du retard sinon pour l'A G ont parle du sujet victoire
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres