La Charge du 93ème

La Charge du 93ème

UN PONT SUR LA VISTULE OUEST DE LUBLIN,POLOGNE 16 AOUT 1944

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: :b0: je propose ce scénario pour vendredi
l'Offensive russe BAGRATION du printemps 1944 s'est soldée par un cuisant échec pour la WEHRMACHT. Profitant de l'effondrement du groupe d'armée centre, des colonnes avancées soviétiques s'enfoncent profondément en territoire Polonais menaçant les lignes arrières allemandes.L'une de ces colonnes capture un pont sur la Vistule qui est vital pour la retraite des troupes allemandes en pleine déroute.Un KAMPFGRUPPE est constitué à la hâte et chargé de reprendre le village et le pont coûte que coûte.
Durée : 8 Tours Terrain : 120X80 Les Russes se placent en premier. Les Allemands jouent en premier.Conditions de Victoire: Les Allemands gagnent s'ils contrôlent à la fin de la partie, le pont et au moins 4 des immeubles en pierre.Tout autre résultat est une victoire Soviétique. :ok1: :ok1: :id1:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


2 appréciations
Hors-ligne
salut
il est ou ton scenario
dans le livre front est??????
sinon ne pas oublier que l on joue en 20mm
et donc que les mensurations de la table ne sont pas bonnes
a plouche :bye:
skonce un jour skonce toujours

0 appréciations
Hors-ligne
Le scénario ce trouve dans le Forum de Blitzkrieg ( scénario ) , pour les mensurations ont verra en temps voulu sur place comme dab bien sure :b2:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


2 appréciations
Hors-ligne

:b1:
ok pour moi mais c'est un scénario à faibles efectifs pour 2 si on est plus il faut prévoir plus grand... :bye:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: JM :ok1: pour le SD.FKZ 251/1 pour le Panther un seul exemplaire sinon voire TRIC ou Porta je prend un modèle de char au pif :bye:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


0 appréciations
Hors-ligne
Pardon pour ce soir 20h30 au plus tard :pp:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


2 appréciations
Hors-ligne
:b1: pour le matos :ok1: on se débrouillera, je pense que toi tu as tout du coté russe

Je suppose que tu joues russe?

0 appréciations
Hors-ligne
:ccc: Comme tu veux pour les Russes cela promet d'être chaud :bye:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


0 appréciations
Hors-ligne
Je prépare les cartes du matos + deux copies du scénario :ok1: :tcl:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


2 appréciations
Hors-ligne
Le côté russes me dérangerait pas, j'ai ma petite :id1: sur la défense, comme tu veux

on voit ça ce soir :bye:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Blitzkrieg.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres