La Charge du 93ème

La Charge du 93ème

Vendredi 13/12/2013 : Le retour des Jedis d'Aulnay

0 appréciations
Hors-ligne
Amis pilotes de tous poils, bonjour !

J'ai proposé aux membres du club d'Aulnay de venir jouer le match retour le vendredi 13 décembre. Je ne sais pas combien ils seront exactement.
(Lorsque nous sommes allés là-bas, cela faisait 4-5 tables au total - nous avons à Rosny suffisamment de planches et de tables pour les accueillir et ne pas bloquer les activités des autres joueurs, je pense).

Je vous rappelle qu'au match aller, seul Olivier avait vaillamment sauvé l'honneur du club, donc nous avons une revanche à prendre ! De notre côté, qui est d'attaque ?


Derni?re modification le 25-11-2013 ? 21:38:05

0 appréciations
Hors-ligne
J'en suis avec plaisir et je ne pourrais pas faire pire
Bon les dés ne sont pas avec moi.... Comme d'hab...

0 appréciations
Hors-ligne
Essais de post car il y a des soucis à priori
Bon les dés ne sont pas avec moi.... Comme d'hab...

0 appréciations
Hors-ligne

:b1: Pour le vendredi 13 décembre, cela me plairait bien de participer à (d'essayer à) sauver l'honneur du club.
Je me porte volontaire.

Pour les soucis de post , c'était du à mon proxy :bye:
Être né sous la bonne étoile du dieu LUD, et tirer la bonne carte ! - Serge

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Déception : je vous annonce que la date de la rencontre est ajournée car apparemment ce vendredi 13 tombe mal. (Ou alors ils sont tous supersticieux !!).
Je vas prendre contact avec eux pour fixer une nouvelle date, en Janvier.

Au passage, cela me donnera l'occasion de voir combien de personne on peut accueillir au club car je pense que, pour l'instant, on est un peu limite pour faire 4 ou 5 tables de XWing sans géner les joueurs des autres jeux...
Mais peut-être que les nouvelles tables + tréteaux seront arrivés d'ici là...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Dates des rencontres.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres