La Charge du 93ème

La Charge du 93ème

TROPHée ALEXANDRE 2017

5 appréciations
Hors-ligne
eT VOILà!
uNE TABLE, DEUX JOURS: UN BLITZKRIEG , UN MOUSQUETS & TOMAHAWK ET UN "BRING & BUY"   FAITES VOS JEUX

Le jour de Mousquets & tomahawk , je suis sur la table pour jouer et démo
L'autre jour je flàne et je peux faire une demi journée de bring & buy

EXPRIMEZ VOUS !

"...In Ludi Felicitas..."

0 appréciations
Hors-ligne
moi je m'occupe de "bring and buy"pendant le trophée mais je veux bien être remplacé de temps en temps
vengador
ce qui ne tue pas rend plus fort

2 appréciations
Hors-ligne
Je serais certainement présent les 2 jours. Je peux être sur les démos ( de préférence) mais dispo aussi pour autre suivant besoin...

0 appréciations
Hors-ligne
:ok1: pour moi la table de Blitzkrieg 20mm en démo et autre pour les deux jours :bye::am: 
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


0 appréciations
Hors-ligne
 je pense qu'il faudra rassembler le matériel pour ne rien oublier pour faire hélas une seule  table pour le club soutient :bye:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


2 appréciations
Hors-ligne
  1  table c'était prévisible... 

2 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Point suite à hier soir :

Nous avons : 2 tables  (1,8m x 0.8m)

Vendredi prochain et le suivant : prise des décors pour les démos (ramenez des cartons si possible (il en vaut mieux plus que pas assez)  pour le transport des décors)

Le samedi : Blitzkrieg (Stalingrad, prise de la gare centrale avec un super décors de
J-Paul, fait pour l'occasion! )

Le Dimanche : Mousquets et tomahawks

Plus de bring and buy! Sans commentaire je risquerais d'être désagréable...


L'idéal serait d'être au moins 4 pour blitzkrieg. Et pour Mousquets?

Maintenant qui fait quoi?

Les décors sont au club, qui apporte des figs.
J-P apporte les Russes et un peu d'Allemand, j'apporte de l'Allemand, inf. surtout, car je n'ai pas les véhicules qui correspondent au scénario (pas mal  de STGIII  du 75 et du 105, du Pz III et IV) ; il faudrait aussi de l'allemand avec du lance-flamme si possible(il faudra aussi que le Russe en ait)  et du canon AT. Plus d'autres véhicules pour meubler et en mettre plein les yeux!

Exprimez-vous!

:bye:









5 appréciations
Hors-ligne
Pour Mousquets 4 personnes aussi ce serait bien  Figurines prêtées par Olivier et moi même  Décors à prendre au club  on en discute  vendredi prochain  Il y aurra entre 500 et 600 pts par camp ( franco indiens contre  homards)
"...In Ludi Felicitas..."
JM

J-P a fait une petite affiche A4 sur la bataille de Stalingrad que j'ai imprimé et mis sous pochette pour afficher au niveau de la table.
Fait on la même chose pour Mousquets et tomahawks?

5 appréciations
Hors-ligne
Ouais je vais bricoler un truc   Une afichette avec le titre du jeu une date bidon et deux ou 3 visuels de combattants de l'epoque (genre osprey)
"...In Ludi Felicitas..."

0 appréciations
Hors-ligne
Salut tous,

Je serai là les deux jours, avec environ 100 figurine de Homards prétées par Olivier, je prendrai les décors demain (quelques réparation à prévoir)
Pour M&T qui amène sa règle et les cartes??
Olivier ne sera pas là ce week-end impératif familial.
Bon les dés ne sont pas avec moi.... Comme d'hab...
JM

Tric peux-tu rapporter de la fig pou Stalingrad ? On voit ça demain ?
Mathieu "le petit " en attendant de grandir 😊 et moi sommes partant pour du M&T suivant les dispos bien sûr ...

5 appréciations
Hors-ligne
Du veux dire du M&T pour vendredi soir ?  Ou pour la convention?

Cyril faudrait prévoir une armée M&T de 600 pts avec officiers , pas trop complexe pour la convention afin que je prépare les feuilles d'armées
"...In Ludi Felicitas..."
JM

Pour le TA.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Evènements.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres