La Charge du 93ème

La Charge du 93ème

Vendredi 19 avril :Bataille des 3 piliers

1 appréciations
Hors-ligne
Hello 6 joueurs attendus pour cette grosse bataille HOTT
INSCRIVEZ VOUS ! Armée obligatoire (24 pts minimum)
Olivier , Jp , Mathieu et Cyril peuvent éventuellement en preter....Mais arrangez vous avant !
"...In Ludi Felicitas..."

1 appréciations
Hors-ligne
Dés votre inscription envoi express de documens inédits !
Déjà inscrits offline
Olivier
Mathieu
cYRIL
aNTOINE?
Merci de preciser la "nationalité" de votre armée
Merci

Dernière modification le 18-04-2013 à 15:01:46
"...In Ludi Felicitas..."

1 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le 18-04-2013 à 14:53:11
"...In Ludi Felicitas..."

1 appréciations
Hors-ligne
VOICI LA CARTE
[url=http://www.hostingpics.net]
[/url

Dernière modification le 18-04-2013 à 14:54:05

Dernière modification le 18-04-2013 à 14:54:10

Dernière modification le 18-04-2013 à 15:04:09

Dernière modification le 18-04-2013 à 15:04:15
"...In Ludi Felicitas..."

1 appréciations
Hors-ligne
La reglette avec aide de jeu
à imprimer telle quelle sans ajustement....
[url=http://www.hostingpics.net][img]http://img15.hostingpics
"...In Ludi Felicitas..."

1 appréciations
Hors-ligne
bonne adresse reglette
"...In Ludi Felicitas..."

1 appréciations
Hors-ligne
Les trois piliers de Pouvoirs ont été découverts !
Ces puissants artefacts sont l’objet de toutes les convoitises mais la conjonction astrologique qui déclenchera leur pouvoir est proche et le temps est compté !
Alors vient le temps des alliances les plus improbables et de puissantes armées se dirigent vers les piliers afin de s’en emparer….
2 camps composés de 3 armées (24 points chacune dont 1 général, répartition en AP normale) s’affrontent sur le champ de bataille…
Chaque camp possède en plus un général d’armée qui génère automatiquement deux points d’initiative qu’il réparti comme il veut entre lui et les autres généraux de son camp. Ce général en chef devra obligatoirement être un héros, un clerc ou un sorcier.
Si une armée perd son général, le général en chef prend la place de celui-ci et génère désormais un dé de PIP normal sans pouvoir les répartir. Si un autre général est perdu, il ne peut être remplacé et les conditions de surcoût en PIP sont appliquées.
Pas de règles de démoralisation.
Le temps presse ! : Il faut agir vite ! Chaque phase de mouvement sera donc soumise à un temps donné…8 minutes. A la fin du temps donné, les unités qui n’ont pas été déplacées restent sur place et l’on passe à la phase des tirs, magie et combat (phase non chronométrées).
Chaque camp lance 1D6, le plus petit est le défenseur ; il choisit son bord de table et déploie une de ses armées, puis l’attaquant fait de même et ainsi de suite jusqu’à ce que toutes les armées soient posées. Le général en chef est posé avec la dernière armée.(déploiement 600 pas du bord de table).
Conditions de victoire : A la fin du nombre de tours donné (10), la partie s’arrête et l’on compte les points.
Rappel : un tour de jeu = séquence de jeu complète de chacun des camps, ainsi la fin d’un tour sera toujours la fin de la séquence de jeu de l’attaquant, puisque le défenseur joue en premier.
10 points de victoire par objectif tenu : C’est-à-dire avec une unité en contact ou à moins de 100 pas et aucune unité ennemie à moins de 200 pas.
5 points de victoire par général ennemi tué ou ensorcelé.
10 points de victoire par général en chef tué.
Si l’écart des PV n’excède pas 10 points la partie continue jusqu’à ce qu’à la fin d’un tour un camp ait plus de 10 PV d’écart.
"...In Ludi Felicitas..."
J-M

S'il y a encore de la place j'en suis mais pas le temps de préparer une armée malheureusement... alors s'il y a une âme charitable...

0 appréciations
Hors-ligne
Super scénar et j'ai passé une excellent soirée Vive les Gobelins on est vert (enfin marron) Teigneux et méchants.... On a Gagné

Bon c'est vrai Olivier n'était pas au mieux de sa forme.... mais c'est impressionnant de faire des mauvais dés au PIP et d'éclater un Héro avec de la Horde bon Ok on était deux mais bon cela reste de la horde
Bon les dés ne sont pas avec moi.... Comme d'hab...

1 appréciations
Hors-ligne
La coalition nano_bretonnienne a plié pour
cette fois ! Cette fois seulement!
Bientôt de nouveaux combats dans
"Les Limbes de la mort"
"...In Ludi Felicitas..."

0 appréciations
Hors-ligne
On va botter vos cul de rase bitume et vous renvoyer dans vos mines...

Pourquoi les nains sourient toujours?????????

Parce l'herbe leur chatouille les couilles

Dernière modification le 24-04-2013 à 13:33:00
Bon les dés ne sont pas avec moi.... Comme d'hab...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres