La Charge du 93ème

La Charge du 93ème

Fin de la retraite

0 appréciations
Hors-ligne
Salut tous (du moins ce qui parfois passent ici )

Voila j'ai décidé de retirer la poussière sur mon matériel de peinture et de créer une nouvelle menace qui va peser sur toutes choses vivantes



Je sais j'ai été un peu généreux sur le lavis mais la nouvelle gamme Citadel m'a bluffé surtout leur gamme "Dry" très lumineuse...



Je vais surement faire quelques petits (qui a dit gros ) éclaircissement sur le corps de la bête.



En fait c'est l'ébauche de la future armée Tyranides de mon fils (bon OK c'est ma CB qui fume, c'est moi qui vais les peindre à 80% mais ce sera son armée)

Elle ne sera pas de suite sur les tables vu mon rythme de peinture (c'est dingue comme on perd vite les repères quand on ne peins pas pendant un certain temps...)

A ce jour : 1 essaim de Termagants, 1 essaim de Homargaunts et en QG une petite chose : 1 Tervigon...

Vont suivre : Genestealer (+ Alpha) Venomthrope, Trigon et carnifex, et encore du termagaunt et toujours du Hormagaunt...

Merci mon fils d'avoir choisi l'armée qui est surement la plus chiante à peindre et à jouer (et encore je ne parle pas du coût)

Bon les dés ne sont pas avec moi.... Comme d'hab...

1 appréciations
Hors-ligne
Quel courage !!!!
BRAVO Reviens qd même nous voir !
"...In Ludi Felicitas..."

0 appréciations
Hors-ligne
Promis dès que les choses seront plus calme tant sur le point perso qu'au bureau....
Bon les dés ne sont pas avec moi.... Comme d'hab...

0 appréciations
Hors-ligne
Bon comme 4 pauvres créatures se sentaient bien seules voici le reste de la bande, encore 1 ou brossage à sec (pas eu le courage hier soir) et ils vont rejoindre leurs copains...



Plus quelques petites retouches... mince je n'ai vraiment plus mes yeux de 20 ans )


Ci-dessous en mode patrouille de France



Il y a aussi un peu de soclage à prévoir



Ah que coucou... Les yeux seront vert si je ne tremble pas trop LOL et si bien sur j'y arrive... Les dents aussi je ferai quelque chose...




Au fait dans le cadre d'une conversion que je prépare je serai à la recherche d'un squelette humain (heuu à l'échelle bien sur) ou du moins la partie haute : tête + tronc je sais qu'il y en avait pour Warhammer donc si vous auriez cela dans votre boite à rabiot ...

Merci

Bon les dés ne sont pas avec moi.... Comme d'hab...

0 appréciations
Hors-ligne
Enfin un gamin qui veut jouer autre chose que des Ultramarants.
Enfin un nouveau compagnon de ruche.^^
J’espère les voir bientôt sur le champ de bataille.
-En garrrde!
-Nan c'est bon...

0 appréciations
Hors-ligne
ne le dit pas trop fort sinon il va m’enchaîner à mon atelier de peinture laissez-moi un mois ou 2 et il devrait aligner un truc sympa
Bon les dés ne sont pas avec moi.... Comme d'hab...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres