La Charge du 93ème

La Charge du 93ème

Vendredi 12/01/2018

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: qui sera présent vendredi ,pour moi un Blitzkrieg avec J-M et Christophe . qui est partant pour la Galette ? Georges sera présent ,a vous de voire na6:bye: 
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


2 appréciations
Hors-ligne
salut
pour moi un premier empire
les joueurs présent pour un empire peuvent emmener leurs figurines qui seront jouées pour février.
skonce un jour skonce toujours

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: pour vendredi je demande une réponse pour la Galette des Rois ,Georges ramène du cidre .  Porta peut tu prendre une seule grande table , pour pouvoir faire un Blitzkrieg merci pour ta compréhension . :bye:na4 
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je serai présent pour empire , si il n'y a pas assez de tables  au premier nous prendros des tréteaux et nous jouerons en bas
vengador
ce qui ne tue pas rend plus fort

2 appréciations
Hors-ligne
il y a assez de place
non
skonce un jour skonce toujours

0 appréciations
Hors-ligne
 et pour la Galette qui est d’accord  pour vendredi :bye: 
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


5 appréciations
Hors-ligne
ok pour la galette  ( même si je sature un peu niveau pâte feuilletée)
Je serais partant pour un x wing , un zombicide black plague ou un SAGA s'il y a des joueurs interessés
"...In Ludi Felicitas..."

0 appréciations
Hors-ligne
je serais la vendredi pour un 1°empire.
CECILE

5 appréciations
Hors-ligne
A priori je ferai un Bolt Action avec Cyril et Olivier ( Olivier a acheté la règle)   
"...In Ludi Felicitas..."

2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous
Ok pour la galette. Moi je ne sature pas!
Toujours ok pou le bk. En fig. il faut emmener quoi Victoire ?

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: JM il me manque deux M10 et 3 half-tracks  AA voila sinon la troupe ce seront des Anglais 

bonne soirée et a vendredi na6:bye:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


0 appréciations
Hors-ligne
ok pour la galette , qui amène quoi?
vengador
ce qui ne tue pas rend plus fort

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Tijo ramène du cidre ,je me propose pour deux ou trois Galette ,pour le cidre a vous de voire à vendredi na3na4:bye:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


bonjour a tous serai présent ce vendredi soir.
je jouerai a la galette et mangerai premier empire...euh non l'inverse.
ERIC
j'amenerai une bouteille de cidre

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Eric demain tu souffle dans l’alcootest  bravo na6 
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


2 appréciations
Hors-ligne
demain on souffle dans la galette????
skonce un jour skonce toujours

2 appréciations
Hors-ligne
Pour les fig. pas de chance je n’ai pas le complément. Roger où Cyril est ce possible de fournir ?

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: J-M pas de problème les figurines :ok1: pour les blindés je me débrouille et Christophe de la convention sera présent . :tcl::bye::am: 
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


0 appréciations
Hors-ligne
:b1:J'aurais bien aimé venir mais j'ai un reste de grippe...
Être né sous la bonne étoile du dieu LUD, et tirer la bonne carte ! - Serge

2 appréciations
Hors-ligne
j ai un halftrack aa et 2 m10
skonce un jour skonce toujours

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Porta merci a ce soir  na3na6
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vendredi prochain au Club.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres