La Charge du 93ème

La Charge du 93ème

Rencontres à Aulnay le 08/11

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour !

Le vendredi 08 Novembre, les membres XWingophiles du club d'Aulnay sous bois nous invitent à une rencontre/tournoi (c'est pas encore tout à fait défini) avec eux.
Je vais y aller (donc je ne serai pas au club de Rosny ce soir-là...)
Si certains d'entre vous sont aussi intéressés, on peut s'organiser en co-voiturage, histoire d'arriver ensemble.
Merci de répondre sans trop attendre, de manière à leur laisser le temps de s'organiser si nous sommes plusieurs.

A bientôt !

2 appréciations
Hors-ligne
:b1:
ça ne se refuse pas une invitation! Je suis intéressé. Pas de problème pour le co-voiturage c'est plus sympa, surtout pour ceux qui ne sont pas véhiculés...
:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
L'idée est bonne, je vais voir avec Oliver si cela lui dit et on pourrait venir
Bon les dés ne sont pas avec moi.... Comme d'hab...

0 appréciations
Hors-ligne
Donc avec olivier on est motivé à venir,

En revanche j'ai deux boites de bases et la premiére vague en 1 exemplaire, Olivier a lui la boite base, penses tu que tous les trois avec notre matos on pourra faire un truc sympa. essaye de voir avec eux si c'est toujours ok.

Désolé pour la réponse tardive mais j'avais oublié.
Bon les dés ne sont pas avec moi.... Comme d'hab...

:b1:

Questions organisation :
Peut-on faire un détour par le club pour récupérer les figurines? Qui a les clés?
Quelle est adresse du club d'Aulnay? Pour quelle heure?
Comment fait-on pour aller à Aulnay? J'ai 5 places...qui passe prendre qui?
:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
Salut !
Super si on est quatre !

Alors eux ils ouvrent à 20h30.
Je pensais passer par notre club pour récupérer du monde avant d'y aller. il faut une vingtaine de minutes pour s'y rendre. Je leur ai dit qu'on y serait vers 21h.
L'adresse c'est Allée circulaire à Aulnay sous bois. Leur local se trouve à proximité du parc Faure (le parc est autour). C'est une batisse genre pyramidale comme on en voit souvent comme salle polyvalente.

Le mieux ce serait quand même d'y aller avec une seule voiture et de débarquer ensemble. Mais je ne sais pas si c'est plus pratique pour certain d'y aller directement. A voir.

Pour les compos de chacun : pour ceux qui ont des vaisseaux, réfléchissez à une compo 100pts avec ceux que vous avez pour gagner du temps. Je peux vous bien sûr vous en prêter. Laissez de la place si nécessaire pour compléter avec les miens (genre 30 pts). Vous pourrez tester les B-Wing, les Tie-Bomber si vous voulez. Indiquez-moi ce qui vous dirait, je vous donnerai les coûts.
Je vais jouer un escadron rebelle de 2 Y-Wing + 1 HWK 290
Pour Jean Michel, je peux préparer un escadron empire, du classique Tie-F + Tie-I, ou un escadron avec la navette lambda. Dis-moi ce qui te branche.


0 appréciations
Hors-ligne
Jean Michel, c'est une bonne idée de se retrouver chez toi avant d'aller au club d'Aulnay, puisque c'est proche, mais dans ton mail, tu n'as pas indiqué ton adresse ...

0 appréciations
Hors-ligne
On passe quand même au Club avec Olivier, juste pour emprunter le matos.

Idem que Christophe je veux bien passé chez toi mais c'est ou
Bon les dés ne sont pas avec moi.... Comme d'hab...

Je vous envois par messagerie mon adresse :bye:

0 appréciations
Hors-ligne
Attention, changement de plan.
Olivier m'a appelé toute à l'heure en me disant qu'ils (avec Cyril) allaient passer par le club à 20h30. On partirait à 20h40...
Du coup, Jean-Michel, soit tu nous rejoins au club à 20h30, soit tu vas à Aulnay directement de chez toi pour 21h.

0 appréciations
Hors-ligne
Petit débriefing de cette rencontre amicale.
Non, il n'y a pas de photo car, comme cela m'arrive souvent, j'oublie complètement d'en prendre une fois dans le feu de l'action... Argh.

L'emplacement de leur club n'est pas des plus facile d'accès, et est de plus pauvre en places de parking disponibles. Donc, après quelques tours et détours dans cette charmante ville d'Aulnay, nous avons néanmoins été très bien accueilli par les Héros de l'age de Bière.
5 tables avaient été préparées, et nous avons pu sans attendre rassembler nos escadrons respectifs pour affronter nos adversaires.

Bon, je ne rentrerai pas dans les détails concernant nos performances, car il me semble que seul Olivier sauve l'honneur du club en remportant sa partie...
Ceci dit, le tout était dans une ambiance très agréable, et nous avons tous passé un moment bien sympathique (J'entends cependant grogner Cyril qui est à nouveau tombé sur des Torpilles à Protons défectueuses...).

Cette rencontre s'est achevée avec un goût de "faudra recommencer l'expérience", pourquoi pas en les invitant à Rosny.

Derni?re modification le 12-11-2013 ? 13:10:19

0 appréciations
Hors-ligne
Je me joins à Christophe, nous avons passé une bonne soirée, même si le sort s'acharne sur moi... Des dès de mer.... et le seul vaisseau qu'a perdu mon adversaire c'est qu'il s'est perdu dans les astéroïdes

Mais ma vengeance sera terrible en nos terres Rosnéene :b2:
Bon les dés ne sont pas avec moi.... Comme d'hab...

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: Je confirme c'était super sympa!
Oui, les accueillir pour un X-wing ou autres jeux serait une bonne idée...
:bye:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Xwing.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres